Victime d’un accident de la vie privée

Vous avez peut être souscrit un contrat vous garantissant contre le risque de dommage corporel que vous pouvez vous-même vous occasionner.

Grièvement blessé à la main en jardinant, victime de fractures en tombant d’un escabeau ou même d’un accident de voiture sans tiers responsable, comment veiller à ce que votre assureur évalue de façon impartiale vos préjudices ?

Nous étudions ensemble le contenu de votre contrat avec l’avis d’un médecin conseil pour estimer ce à quoi vous pouvez prétendre.

L’existence d’un contrat ne s’oppose pas à l’organisation d’une expertise où vous serez assisté par votre propre médecin conseil et bénéficierez d’une préparation spécifique par une psychologue-victimologue.


Afin de réaliser une étude de votre dossier et vous exposer la stratégie à mettre en oeuvre pour obtenir une réparation juste de vos dommages corporels, nous vous proposons un premier rendez-vous sans engagement et gratuit.

Notre cabinet situé à Lyon intervient dans tout la France depuis de nombreuses années.

Si nécessaire, un avocat du cabinet pourra se déplacer à votre chevet.







Confidentialité et respect de la vie privée : La collecte de vos coordonnées est destinée au bon traitement de votre demande et à l’échange d’informations entre vous et nos services. JAC Avocat s’engage à ne pas transmettre ces informations. La nature de nos échanges restera strictement confidentielle et ne sera exploitée que dans le cadre du traitement de votre dossier.