Victime d’un accident de la route

Vous ou un de vos proches, avez subi un dommage corporel.
Confronté à une situation difficile et inattendue,
Quelles actions pouvez-vous entreprendre pour obtenir une indemnisation satisfaisante de votre préjudice ?
Fort de son expérience en réparation du dommage corporel, le cabinet est capable de répondre à chacune des questions qui vous préoccupe.
Comment le conducteur d’une moto, victime d’un accident dont il n’est pas responsable et grièvement blessé, va-t-il subvenir à ses besoins alors qu’il doit être hospitalisé pendant plusieurs semaines ?
Qui l’aidera à s’habiller, se déplacer, prendre ses repas lors de son retour à la maison ?

JAC avocats se consacre exclusivement aux accidents entraînant des blessures physiques et met toute son expérience à votre service.

La passagère d’un véhicule dont le chauffeur ivre à perdu le contrôle, pourra-t-elle être indemnisée, alors qu’elle souffre de plusieurs fractures, fait beaucoup de cauchemars, pleure et a désormais très peur de remonter dans une voiture ?
Ses souffrances psychologiques pourront-elles être entendues et faire l’objet d’une indemnisation ?

Le cabinet intègre deux assistantes en dommages corporels, une psychologue victimologue et travaille en lien avec un médecin conseil chargé d’assister les victimes lors des expertises.

Le décès d’un conjoint dans un accident de la route peut se traduire par une perte de l’essentiel des revenus du foyer. Comment financer les études d’enfants mineurs ou en bas âge à charge, et subvenir aux dépenses quotidiennes ?
La famille peut-elle prétendre à une indemnisation au titre du préjudice d’affection ?

Le cabinet JAC est composé d’un juriste spécialiste de l’évaluation financière des dossiers.

Afin de réaliser une étude de votre dossier et vous exposer la stratégie à mettre en oeuvre pour obtenir une réparation juste de vos dommages corporels, nous vous proposons un premier rendez-vous sans engagement et gratuit.
Si un déplacement à notre cabinet lyonnais est difficile, nous pourrons envisager un rendez-vous téléphonique. En cas d’hospitalisation longue et si vous le souhaitez, nous nous déplacerons jusqu’à votre lieu de soin.

Afin de réaliser une étude de votre dossier et vous exposer la stratégie à mettre en oeuvre pour obtenir une réparation juste de vos dommages corporels, nous vous proposons un premier rendez-vous sans engagement et gratuit.










Confidentialité et respect de la vie privée : La collecte de vos coordonnées est destinée au bon traitement de votre demande et à l’échange d’informations entre vous et nos services. JAC Avocat s’engage à ne pas transmettre ces informations. La nature de nos échanges restera strictement confidentielle et ne sera exploitée que dans le cadre du traitement de votre dossier.